L’idée du Monkey

Temps de lecture : 2 minutes

Partager


Le monde évolue à une vitesse grand V à tel point que nous sommes souvent perdus dans ce qui vient, ce qui est nouveau et ce qui fait déjà retro. Pour ma part je considère que internet est la meilleure chose qui nous soit accessible depuis la fin du 18ème siècle et ce pour la simple raison que c’est un monde ouvert où tout le monde peut du jour au lendemain devenir n’importe qui ou tout le monde. Et c’est ça qui le rend génial.

Malheureusement il arrive parfois que ouvert rime avec exposé et dispersion. Dans le contexte actuel dans la région Ouest-Afrique, le net n’est pas toujours stable et quand il y en a, c’est souvent exploité à des fins de divertissement. Mais nous ne sommes pas malheureux. Il y a toujours un bon côté dans tous ceci.

Monkeytuto est d’abord la motivation d’un amateur de contenus numériques. Le blog se propose de vous enrichir en contenus utiles et serviables d’où le slogan ‘’Tutos, Conseils & Astuces’’. Il sera réparti sur des sujets lié au digital et au numérique comme le graphisme, le webdesign, la vidéo, le mobile, le social et l’entreprise. Ces grands dossiers nous permettront de développer des concepts autour des métiers du numérique surtout que ce sont les secteurs prometteurs sur les prochaines années.

Le Monkey (comme j’aime l’appeler) se fera un plaisir de voyager avec vous sur divers formations et tutoriels et j’espère en retour votre collaboration gagnante pour qu’une communauté de Monkeys (les geeks) émerge et devienne une ressource pour le futur de nous tous.

Monkeytuto.com reste un cocon d’idées, de vision, de motivation et de partage, de connaissances et d’expériences. Nous espérons qu’au fil du temps, la communauté va s’accroître et que les contenus auront d’avantages de contributeurs et de valeurs ajoutés.

Monkeytuto.com est disponible sur Facebook, Instagram, Youtube et Souncloud.

Partager


0
0
30 avril 2019

Commenter